Forum du club Une, Deuche, Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club Une, Deuche, Troyes

Bienvenue sur le forum du club de 2cv et dérivée Une, Deuche, Troyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca sera chez moi la semaine prochaine

Aller en bas 
+6
papouclic
pharaonsolex
rem10
AZKAlambic
patrick
JeanetMaé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silvain

silvain


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 60
Localisation : troyes
Date d'inscription : 26/12/2007

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:32

oui, il lui faut 2 leds et de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:48

Avec vous deux,pas besoin de lumières Rolling Eyes .........y'a pas à dire ..............vous etes éclatant et extrémement brillant Laughing ..............dans vos conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:31

tu veut qu'on t'eclairent?SILVAIN mets la gegene en route ont va l'allumer lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:59

http://ha.ina.fr/art-et-culture/cinema/video/I05188669/bourvil-chante-c-est-l-piston.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:29

Oui,mais en attendant ,le gars a eu l'info : 1- c'est une série G.Couturier fabriqué par Alcyon ,peu d'exemplaires .
2- le moteur est un zurcher 100 cm3 à tourbillons (d'ou les lumières sur le cylindre et piston)
3- elle date du début des années 1930,sachant qu'à partir de 1932 ,G.Couturier ne courre apparemment plus
pour Alcyon ,mais pour Benelli .
Revenir en haut Aller en bas
silvain

silvain


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 60
Localisation : troyes
Date d'inscription : 26/12/2007

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:18

Ben alors ca, scratch elle a du pedigree... une histoire... Sad mais pas de roulette sur les cotes.. Rolling Eyes quoique elle n'a pas l'air tres haute ... ...

affraid Mais elle n' est pas bleu clair ......? Suspect j'croyais que tu aimais le bleu clair.....

lol!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ols




Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Au pays des chevrons...
Date d'inscription : 05/12/2009

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:44

J'avais tapé dans le mille Razz Bon courage avec ta jolie pétrolette Wink Si tu prévois d'ouvrir le zurcher en 2, fait moi signe que je vois si ton magneto tombe plus facilement que le mien. Chez Zurcher, la pipe d'admission est large et longue pour gagner en couple en bas régime. Tu trouves souvent des pochettes d'origine sur la baie, en tout cas, il y en a bien plus que pour 125cc. Et si sa te dit, j'ai un Zurcher 350cc de cette époque qui se monte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:07

Je ne compte pas l'ouvrir en 2 après démontage du cylindre ,la bielle et l'ensemble mobile ont très peu de jeu ,pour le volant magnétique ,j'ai pas eu de souci ,j'avais l'arrache
dessus ,ils l'ont tellement massacré que l'on ne peut plus le retirere ,ton volant sur la tienne ,c'est un Safi SSX . Sinon,tu as quoi comme carbu dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Ols




Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Au pays des chevrons...
Date d'inscription : 05/12/2009

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:24

J'ai aussi l'arrache dessus, mais il ne sort pas et je n'ai justement pas envie de le massacrer... Le carbu est un Gurtner, mais je ne me rappelle plus le type.

Si sa peut aider, j'ai sa en favori http://lesmotocyclettes.free.fr/moteur/zurcher.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:43

Bah,justement ,le truc c'est que tu n'as pas besoin de l'enlever ,juste dévisser l'écrou central et l'arrache va faire office et te sortir le volant magnétique de son cone ,si c'est un Safi SSX
ce que je pense au vu de la photo que tu as mis danns ta présentation .
Je te ferais une photo ,ce sera plus compréhensible .Sinon ,le site ,je le connais ,c'est une bonne base pour trouver des infos (année ,cylindrée,type),ce que je trouve dommage c'est que ceux qui ont
des motos anciennes ,ne participent pas plus au niveau photos et infos ,style numéro de série ,ce qui permettrait de mieux dater ceux qui n'ont plus de CG d'origine .
J'ai meme une photo sur ce site ,mon père et sa moto en 1957 ,c'est une Drevon 125 cm3 qui avait été réalésé en 175 cm3 :
[img]Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Drevon10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:37

Quelques photos d'époque :
[img]Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 1935-d10[/img]

[img]Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 95bezo10[/img]

Ce sont ses enfants ,qui ont été concessionnaire Benelli Pas mal comme archive, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ols




Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Au pays des chevrons...
Date d'inscription : 05/12/2009

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:25

Jolies photos Smile

C'est un Magneto France, j'ai une photo :
Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 4sdc10075q
Evidemment sur cette photo, l'arrache est sorti :p

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:32

Eh bien justement ,il faut que tu remette l'écrou qui bloque le volant,ensuite l'arrache et tu dévisse que l'écrou central qui une fois qu'il va etre en contact avec l'arrache
va tirer l'ensemble qui devrait sortir ,ton volant sera libre et tu n'auras plus qu'à dévisser l'écrou central et ton volant sera défait .
Revenir en haut Aller en bas
Ols




Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Au pays des chevrons...
Date d'inscription : 05/12/2009

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:11

Ouais, la 1e photo n'est pas de moi, je n'en suis malheureusement pas arrivé là. L'écrou central se met en butée sur l'arrache et rien ne bouge, meme en forçant ou en choquant au marteau. Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:27

je comprend pas sur le mien ça vient tout seul affraid,par contre attention ,il y en a qui ont le pas de vis à gauche ,c'est arrivé à un gars du forum Monet-Goyon .
Revenir en haut Aller en bas
Ols




Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Au pays des chevrons...
Date d'inscription : 05/12/2009

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:45

Du coup le moteur est en stand by, je continue le reste. Je vais chez Chambrier fin de semaine pour des boudins, je leur demanderais. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:27

Merci pour ta proposition,mais pas besoin pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:51

apres de grosse deception notre secretaire a enfin trouver son bonheur
Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 P4250010
sur la photo il ne realise pas encore ce qui lui arrive
je reviens salut thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:43

Oui,mais moi j'ai pas encore la barbe blanche ,tu nous l'avais caché ce fils là lol!

Mais y'a pas à dire,il y a un air de ressemblance ......................................................................avec toi













Non,Non.................frappe pas ..................AIE............AIE.....................je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AZKAlambic

AZKAlambic


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/12/2007

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:13

C'est fini les enfants oui ! lol!
On va finir par vous coller au zoo...













Yahouuuuuuuu Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:57

Tica a écrit:
Oui,mais moi j'ai pas encore la barbe blanche ,tu nous l'avais caché ce fils là lol!

Mais y'a pas à dire,il y a un air de ressemblance ......................................................................avec toi














Non,Non.................frappe pas ..................AIE............AIE.....................je Arrow





j'ai pas la barbe blanche moi tu n'ose pas avouer a ta femme que tu avais un fils cacher elle te pardonneras j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Dom10

Dom10


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pont Sainte Marie
Date d'inscription : 23/01/2009

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:33

Je comprend pas tout, Tica aurais eu un enfant de Patrick sans que la femme de Tica soit au courant
Y a pas un souci là





Suis déjà loin, loin, loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:13

moi j'ai rien a voir dans l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:06

Laisse tomber Dom,depuis qu'il travaille à l'air libre ,il délire complétement à moins que ce ne soit une poussée de séve avec le printemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:17

J'ai enfin trouvé ma 125 ,c'est une Griffon ,marque affiliée à Peugeot ,du milieu des années 50 à redémarrer avec peu de bornes et dans un jus d'origine assez sympa .
Voici la bete :
[img]Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Griffo11[/img]

[img]Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Griffo12[/img]

et le comble,c'est chez la personne ou j'ai acheté la G.Couturier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sera chez moi la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle chez le nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Une, Deuche, Troyes :: forum généraux :: Vos autres bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser