Forum du club Une, Deuche, Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club Une, Deuche, Troyes

Bienvenue sur le forum du club de 2cv et dérivée Une, Deuche, Troyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca sera chez moi la semaine prochaine

Aller en bas 
+6
papouclic
pharaonsolex
rem10
AZKAlambic
patrick
JeanetMaé
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:15

Eh,oui,elle sera chez moi,la semaine prochaine :
[img]Ca sera chez moi la semaine prochaine 59032210[/img]
Quelques bricoles à finir ,mais elle roule direct ,immatriculation d'origine bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanetMaé

JeanetMaé


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/01/2008

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:53

c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemae.canalblog.com/
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:57

une moto bleue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZKAlambic

AZKAlambic


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/12/2007

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:13

...et pis grise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:27

Sacré ,nom de diou de gamins,z'avez pas reconnu une pigeot P57 de 195.........
[img]Ca sera chez moi la semaine prochaine 59667910[/img]
vous z'auriez du ,si....sisi ,on voit le logo Peugeot sur le carter
Revenir en haut Aller en bas
rem10

rem10


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 52
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/09/2008

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:02

Vindediouse L' est joliment BLEU Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://triala3troyes.skyrock.com/
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:10

Bah,j'voulais une moto discréte Rolling Eyes ,comme ça c'est fait lol!
Au fait ce n'est pas une P57, mais une T57 ,enfin vous aurez plus de détails quand je l'aurais .
La resto peinture a été faite par un carrossier ,ce qui explique cette superbe peinture ,et puis elle était faite pour moi ,il y a un lapin qui la garde dans le garage lol!
et puis aussi une superbe Honda Shadow en 1200 cm3.
Revenir en haut Aller en bas
pharaonsolex

pharaonsolex


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 53
Localisation : clerey
Date d'inscription : 03/11/2008

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:17

superbe cheers
je peu passé mon permis que dans 2 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:38

Superbe,certes ,mais le gars m'a fait une entourloupe ce matin ,il l'échange à un autre gars avec qui il était en affaire cet après-midi ,le beau réve s'envole
je suis plus que dégouté ,...........vert de rage ..........etc............................
Si j'avais eu une remorque moto hier après-midi ,l'échange était fait ,c'est pour vous dire à quel point je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
pharaonsolex

pharaonsolex


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 53
Localisation : clerey
Date d'inscription : 03/11/2008

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:41

tu aurrais du venir cherché ma remorque chez moi
je te l'aurrais preté sans probleme
farao
Revenir en haut Aller en bas
rem10

rem10


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 52
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/09/2008

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:45

Désolé pour toi Tica Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://triala3troyes.skyrock.com/
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:16

J'en suis juste remis ,heureusement l'aprés-midi ,j'ai fait affaire pour la deuxième une G.Couturier ,soi-disant en 100 cm3,ce que je doute ,le moteur est déjà débloqué ,par contre pas mal
de boulot au niveau cadre ,c'est une moto qui a eu un accident ,par contre aucun numéro cadre ou moteur ,mais une immatriculation d'origine 286 B 52 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:14

De retour,je vous met quelques photos,par contre ça va etre très chaud pour définir l'année et le fabricant moteur :
[img]Ca sera chez moi la semaine prochaine Dscn0410[/img]

Encore à moteur /boite séparé ,et vous remarquerez la bougie à fil inclut affraid ,jamais vu a encore :

[img]Ca sera chez moi la semaine prochaine Dscn0411[/img]

C'est sur ,il y a du boulot et de la recherche,mais ça le jeu en vaut largement la chandelle .
Revenir en haut Aller en bas
papouclic

papouclic


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 75
Localisation : st julien les villas
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:44

Houla.la une enquete s'impose .....Sherlock holmes on a besoin de vous ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tournachon.com
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:48

Sherlock Holmes est déjà au courant ,il se titille les méninges avant de donner sa réponse .
J'ai effectué des recherches avant de l'acheter ,la marqur Couturier est référencé parmi les marques françaises ,mais il n'y a aucun type,aucune année
et surtout aucune photo contrairement aux autres marques .
Revenir en haut Aller en bas
Ols




Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Au pays des chevrons...
Date d'inscription : 05/12/2009

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:36

Le moteur ressemble beaucoup à un Zurcher avec son magneto + pare poussiere fixé avec 3 vis, et boite separée chaine - chaine. J'ai exactement la meme chose sur mon Alcyon
Revenir en haut Aller en bas
toto10120

toto10120


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Saint André les vergers
Date d'inscription : 21/09/2009

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:33

Une petite question Thierry : Vu que c'est une moto peu connue et que beaucoup de questions se posent sur le type etc... est-ce que dans ces cas la il est difficile de l'assurer ? C'est juste une question comme ca, c'est ma curiosité qui ressort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:17

Bah,disons qu'il faut espérer que c'est référencé comme marque au niveau de la FFVE et il faut trouver l'année modéle pour la carte grise ,donc pas de toute simplicité pour
la cylindrée ,c'est résolu ,avec la formule qui va bien ,j'ai trouvé 100 cm3.Apparemment ,G.Couturier était un prete-nom ,c'est à dire que l'on apposait son nom sur les motos
un peu comme les vélos Raymond Poulidor à une époque ,c'était en gros ce que l'on appellerait aujourd'hui des séries limitées .
Mais pour l'instant c'est surtout l'allumage qui me prend la tete ,meme avec un condo neuf ,aucune étincelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
AZKAlambic

AZKAlambic


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/12/2007

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:32

Tica a écrit:
...c'était en gros ce que l'on appellerait aujourd'hui des séries limitées .
Ou un véhicule "rebadgé", comme une Logan vendue en Europe sous le label Dacia, et en Inde sous la marque Renault ou, pour faire plus classe, la future Safrane qui ne sera autre qu'une Samsung SM5 rebadgée... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:33

Ouais peut-etre ,mais c'est pas la meme époque ,l'export dans les années 30 ,ça devait pas faire légion
J'ai pris ça comme comparaison ,c'est tout .
Quelques nouvelles au journal de 20 heures :
J'ai sorti le moteur du cadre ,j'en avais marre de travailler dans la position de l'homme en prière surtout pour le peu de résultat .
Drole de moteur que c'tte bete ,le piston comporte une lumière derrière l'axe de piston et parralléle à celui-ci ,et le cylindre comporte pas mal de
lumières également ,beaucoup plus que mes autres 100 cm3et le piston est à déflecteur ,ensuite la pipe d'admission est en 25 mm alors que la plupart
des 100 cm3 de cette époque ont une pipe d'admission en 16 mm ,le cylindre et la culasse sont en alu .
Donc au vu de tout ces éléments : je pense à un moteur préparé d'époque ,le cylindre et la culasse alu ne sont pas légion sur les moteurs de l'époque ,ensuite une
pipe d'admission en 25mm ="gros carbu" pour petite cylindrée de plus la lumière admission et échappement sont très grosse .
Mais affraid toujours pas de marque sur le moteur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:21

Arrivé par E-mail,ce matin ,une photo extraite d'un livre ou il y a Mr Couturier :
[img]Ca sera chez moi la semaine prochaine Coutur10[/img]

Vous remarquerez un moteur bicylindre en V et je vois déjà une Co.....e se profilé ,j'la sens venir
Revenir en haut Aller en bas
papouclic

papouclic


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 75
Localisation : st julien les villas
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:59

il te faudra la moustache et le chapeau................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tournachon.com
pharaonsolex

pharaonsolex


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 53
Localisation : clerey
Date d'inscription : 03/11/2008

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:20

sa t'iras tres bien t:lol!: ,tu risque de faire comme la photo
de ne pas touché terre car la moto est sur la bequille lol!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:53

Ouais ,rigolez bien ,tiens quelques photos :
[img]Ca sera chez moi la semaine prochaine Dscn0412[/img]
pour les novices ,c'est ça un piston à déflecteur ,admirez la superbe lumière derrière l'axe de piston .

[img]Ca sera chez moi la semaine prochaine Dscn0413[/img]

le cylindre et sa miriade de lumières ,les 2 cotes à cotes sont l'admission et l'échappement .
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:25

pour des lumieres ca eclaire pas beaucoup essaie avec des leds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sera chez moi la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Ca sera chez moi la semaine prochaine   Ca sera chez moi la semaine prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sera chez moi la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle chez le nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Une, Deuche, Troyes :: forum généraux :: Vos autres bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser