Forum du club Une, Deuche, Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club Une, Deuche, Troyes

Bienvenue sur le forum du club de 2cv et dérivée Une, Deuche, Troyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez-vous le père Noel ?

Aller en bas 
+7
Clem
rem10
silvain
Jimmy
Dom10
patrick
pharaonsolex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:21

Des nouvelles de la Monet Goyon ,la S3G 100 cm3 de 1946 ,l'gars ,il a été à la préfecture ,mais il en est ressorti sans carte grise ,le numéro de série étant attribué
à un autre véhicule (pas de la meme marque,pas du meme type ),ça bloque leur coucou informatique et c'est refus ,il faut donc s'en remettre au pape du service sécurité papier
ou un truc de ce genre et attendre que le gourou au téléphone déblattére une ébauche de solution anti-blocage ,mais seul bémol ,on ne sait pas quand que le gourou pondra sa réponse .

Dorénavant ,ne chantons plus "allons enfants de la patrie ......" mais plutot " Allons nous sommes bien mal partis..."

Devant moi,il y avait les jeunes que l'on croisent souvent (ceux des américaines ) ,ils ont du avoir un problème aussi ,ils sont restés au moins 20 minutes avec la préposée .
Ce soir ,j'ai vu la photo d'un haut de carte grise ou le préposé a fait fort ,en date de 1ére mise en circulation 00/00/1950 , là il a droit à la palme d'or ,car impossibilité totale
d'avoir un certificat de non-gage et d'autres ou on leur demandent un certificat du constructeur pour certifier le numéro de série ,pour une Monet Goyon des années 30 .
Alors soit les préposés fument des trucs pas autorisés ,soit ils ont ordre de faire c...r les propriétaires de véhicules anciens pour les dégouter d'en immatriculer .
Encore des gens qui auront la retraite avant nous ,j'suis sur que leur déficience mentale de plus de 20% leur permettra meme de partir avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto10120

toto10120


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Saint André les vergers
Date d'inscription : 21/09/2009

Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:58

L'état francais ne veut plus de vehicules anciens sur son territoire .... c'est simple !
Moi, pour immatriculer l' AU44 Motobecane ils m'ont demander un certificat de conformité (déjà pas facile vu que ceux qu'on trouve sur internet n'ont aucune signature donc pas valable. Sinon il y a la FFVE : 25€ donc bon...) et un certificat de cession (encore pire car acheté sur une brocante !) donc ca devient vraiment du n'importe quoi !
N'empeche qu'elle a bien été embetée pour me repondre à ma question quand je lui ai demandé comment je devais proceder pour poser une plaque sur une mobylette des 60's ... .
Oh, on va bien réussir à faire immatriculer tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:05

la mienne est 00/00/1956 pour le certificat de situation il te le font directe a la prefecture
Revenir en haut Aller en bas
toto10120

toto10120


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Saint André les vergers
Date d'inscription : 21/09/2009

Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:12

Certificat de situation ?! Qu'est-ce que tu veux dire par là Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:38

certificat de non-gage
Revenir en haut Aller en bas
toto10120

toto10120


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Saint André les vergers
Date d'inscription : 21/09/2009

Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:17

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ols




Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Au pays des chevrons...
Date d'inscription : 05/12/2009

Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:23

La mienne a aussi une MEC 00/00/1956 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous le père Noel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Une, Deuche, Troyes :: forum généraux :: Vos autres bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser