Forum du club Une, Deuche, Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club Une, Deuche, Troyes

Bienvenue sur le forum du club de 2cv et dérivée Une, Deuche, Troyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous le père Noel ?

Aller en bas 
+7
Clem
rem10
silvain
Jimmy
Dom10
patrick
pharaonsolex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:29

Des nouvelles fraiches de la Monet Goyon ,vu le temps froid c'est normal ,y'en qui vont tousser .............................................................elle est datée plus précisement .............................
...........................................................elle est de . affraid ......................................(excusez c'est l'émotion )........................................................1939 cheers et fait parti des premières
qui ont été fabriquées cheers ,c'est donc vraiment une grand-mère lol!
En effet mon numéro de cadre est le 5413 et j'ai trouvé une photo avec comme légende :" Monet Goyon S3G ,numéro de cadre 5690 année 1939"
Revenir en haut Aller en bas
pharaonsolex

pharaonsolex


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 53
Localisation : clerey
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:53

et pour la carte grise sa dit quoi drunken

autrement le 6000 as une tres belle etincelle cheers
et il est remonté as 95% car les garniture du frein as disque sont au bout ,donc c'est en commende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:44

Depuis quand on freine affraid avec un solex lol!
Pour la carte grise ,ça va etre chaud,j'essaie de tendre des perches pour la préfecture ,j'ai bien les asticots,...............mais pas le gros poisson lol!
De plus,il faudrait que je sois sure qu'elle soit auboise et ça c'est une autre paire de manches ,je méne mon enquete ,mais ça ne change rien ,je la restaure
au plus près de l'origine d'époque et compte bien la présenter et le faire tourner épisodiquement lors de la rando du mois de mai,elle sera du voyage .
Un gars du forum Monet ,m'a fait cadeau de la pièce maitresse manquante Twisted Evil ,l'éclairage de plaque arrière et feu rouge ,très spécifique Monet Goyon de ces années-là .
Ca arrive la semaine prochaine.j'ai déjà décapé à blanc pas mal de pièces ,et fait du nettoyage le soir à la maison ,autant dire que c'est en bonne voie .
Revenir en haut Aller en bas
silvain

silvain


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 60
Localisation : troyes
Date d'inscription : 26/12/2007

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:15

BIEN.....
Revenir en haut Aller en bas
pharaonsolex

pharaonsolex


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 53
Localisation : clerey
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:52

salut tica
bon j'ai vue mon tresorier
et la seul solution la ffve pour 50 euro
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:54

C'est ce que je pensais,maintenant il faut que j'obtienne un courrier ou certificat de cession .
Sinon,ça avance doucement ,le garde-boue et la boite à outils ont été apprété ce matin à la bombe,juste pour protection en attendant un appretage correct .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:57

Bon alez ,un apéro avant Reims ,une p'tite friandise quoi :
[img]Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Dscn0210[/img]

Une autre vue sous un autre angle :
[img]Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Dscn0211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pharaonsolex

pharaonsolex


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 53
Localisation : clerey
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:31

c'est beauuuuuuuuuuuuuuu cheers

study je ne voie pas ou possitionné le galet scratch
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:54

Je l'ai mis sur la plage ,le galet ,j'irais le rechercher quand il aura bronzé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:31

Attention ,attention,vous prenez des risques en regardant ce qui suit : Shocked
[img]Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Dscn0312[/img]

encore quelques bricoles à finir ,la béquille de fabrication maison et le carter de chaine qui m'a joué un sale tour à la phase vernissage Mad
Revenir en haut Aller en bas
JeanetMaé

JeanetMaé


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/01/2008

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:36

Shocked super!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemae.canalblog.com/
pharaonsolex

pharaonsolex


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 53
Localisation : clerey
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:22

trop beau cheers cheers
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:18

Merci,merci............. Embarassed ,et le mieux,c'est que je voulais entendre son bruit discret affraid ,j'ai donc fait le plein et 2 coups de kick plus tard
elle pétait ,les vitesses passent nickel ,si le temps se maintient ,je fais des essais de roulage ce matin . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:11

tu va te coincer les poils du cul sur les ressorts de ta sellle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pharaonsolex

pharaonsolex


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 53
Localisation : clerey
Date d'inscription : 03/11/2008

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:18

si ceux n'est que les poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:33

si c'est en proportion du nain il n'y a pas de danger par contre ont va ressortir les bequilles ont est jamais trop prevoyant si il nous fait un couché-glissé lol!
Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Tica10
c'est ou la sortie??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto10120

toto10120


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Saint André les vergers
Date d'inscription : 21/09/2009

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:44

Super bien refaite la moto ! La voilà repartie pour un tour ...
Je pense que l'air de rien, elle doit bien rouler pour son age, non ?!
Combien de temps de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:59

Plutot pas mal ,mais nettement mieux si il y a de l'essence dans le réservoir Rolling Eyes , sinon c'est agréable à pousser lol! c'est ce qui m'est arrivé
ce matin .
Sinon 70 km/h en vitesse de pointe ,on a le temps de voir le paysage ,pour le nombre d'heures pour la restauration ,je sais pas ,mais je dois pas etre
loin d'une centaine d'heures entre la fiabilisation et le redémarrage et la restauration peinture .
Allez une petite photo en plein jour :
[img]Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Dscn0313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AZKAlambic

AZKAlambic


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/12/2007

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:25

Pô mal du tout ta brêle...cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanetMaé

JeanetMaé


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/01/2008

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:58

impressionnant.tu pourras faire la course avec l'azu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemae.canalblog.com/
Invité
Invité




Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:15

A ce propos ,plutot qu'une course scratch ,je verrais bien une cht'ite photo avec l'AZU et la 56 ,bien faite (cadre ambiant ,éclairage ,etc...) afin d'en faire une belle carte
postale en noir et blanc bounce un peu du style de celle faite lors de la rando solex de l'an passé .

Qu'en pensez-vous?j'crois que je connais un photographe qui nous ferait ça





Pour les poilistes :
C'est une moto au poil ,qui fume comme un tuyau de poil (poele) avec un bruit un poil assourdissant avec une selle sans housse sur laquelle on ne se coince pas les poils et n'en déplaisent
à certains , les sacoches se trouvent à l'arrière pile poil à leur emplacement ,car rien de sert de courir ,il faut partir à poil.................heu à point pour arriver à l'heure avec cette moto lol!



Bon ok,la deuxième est tiré par les poils ,donc je Arrow


Dernière édition par Tica le Dim 21 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanetMaé

JeanetMaé


Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/01/2008

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:26

pas de probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemae.canalblog.com/
Invité
Invité




Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:34

Enfin,il faudra attendre l'immatriculation et l'assurance .c'est prévu pour courant avril .
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:19

je croyait que tu n'y touchais pas
Ca yest ,j'ai attaqué doucement ,j'ai commencé par sortir le moteur et le nettoyer ,et là 2 surprises ,si l'on peut dire :
1- il y avait comme un bout de papier ou carton entre les contacts des vis ,donc pour avoir de l'allumage c'était bien loin de faire des étincelles .
2- le piston est rouillé sous les segments qui eux sont en bonne état avec une bonne élasticité .
A part ça ,le pot d'échappement est percé de 4 trous à la perceuse en dessous et semble à un bout etre réparé (à moins que ce ne soit pour le vider )et chose
bien ennuyeuse ,il me manque la pièce qui se visse au niveau du volant magnétique pour y fixer le fil de bougie .
Je fais des photos demain ,ce sera certainement plus explicite .
ta fille va attendre longtemps sa byma lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:47

Elle va pas attendre pour sa Bima ,je compte faire les 2 au niveau peinture en meme temps puisque les 2 vont etre en noir ,je fais d'une pierre ,2 coups ,
de plus je suis bloqué avec le moteur de la Bma Monet Goyon ,borne HT sur volant magnétique et condensateur HS ,il faut que je fasse une commande chez Henoux
ou que j'attende Courtenay des fois qu'il y soit présent et le carbu n'est pas le bon ,et là la facture risque d'etre salée affraid
En tout cas celle que j'ai fini péte au quart de tour ,en faire un p'tit tour me démange sérieusement .
Du coup ,j'ai fait la prépa de l'Ami 8 ,harnais et 2 roues de secours fixés de chaque coté sur l'intérieur des ailes arrières .

Pour info ,sur ta Terrot ,vu que tu n'as pas de décompresseur ,l'arret de la machine se fait par quelque chose sur le carbu ,ne m'en demande pas plus ,dans la vidéo que j'ai trouvé
le gars intervient sur le carbu pour couper le moteur ,mais c'est pris de très loin ,le seul truc qui est sur ,il "tripote" un truc sur son carbu et le moteur s'arrete .
Alors regarde sur ton carbu ,y'a peut-etre quelque chose d'inhabituel par rapport aux autres carbus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le père Noel ?   Avez-vous le père Noel ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous le père Noel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Une, Deuche, Troyes :: forum généraux :: Vos autres bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser