Forum du club Une, Deuche, Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club Une, Deuche, Troyes

Bienvenue sur le forum du club de 2cv et dérivée Une, Deuche, Troyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le Timono 4 temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le Timono 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: le Timono 4 temps    le Timono 4 temps  Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:17

C'est un carbu de diamétre 22 mm et un gicleur principal de 98 .
autrement je n'ai pas d'autres dimensions , la revue technique n'indique rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ols




Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Au pays des chevrons...
Date d'inscription : 05/12/2009

le Timono 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: le Timono 4 temps    le Timono 4 temps  Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:23

OK, il me semble avoir un carbu de 21, c'est donc l'aiguille du tiroir qu'il te manque ? Je jette un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ols




Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Au pays des chevrons...
Date d'inscription : 05/12/2009

le Timono 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: le Timono 4 temps    le Timono 4 temps  Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:09

Jolie soudure pour le pot! Quelle est la marque de ton carbu ?
J'ai trouvé une aiguille W de Dell'Ortho PHBG 19, le 21 etant monté.
le Timono 4 temps  Aiguille_w_phbg_2

Je ne peux pas mesurer précisément les cotes, mais c'est une des aiguilles de ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Timono 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: le Timono 4 temps    le Timono 4 temps  Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:24

C'est un Kel hin modéle Pd (désolé c'est ce qui est marqué Rolling Eyes )
l'aiguille passe par un trou d'environ 2,5 mm et doit bien faire 30 à 40 mm de long .
Revenir en haut Aller en bas
Ols




Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Au pays des chevrons...
Date d'inscription : 05/12/2009

le Timono 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: le Timono 4 temps    le Timono 4 temps  Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:47

OK Keihin PD22 Wink
D'après http://restorefour.jpcor.fr/f/carburateur.htm , le diamètre d'aiguille d'un PD28 est de 2.48mm et longueur du puit 38mm, sa peut peut etre coller...


Dernière édition par Ols le Lun 28 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Timono 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: le Timono 4 temps    le Timono 4 temps  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:49

Bah,la mesure est prise au réglet ,donc pour la précision ,c'est pas ça qu'est ça ,j'ai mis 2,5 mm ,mais il est vrai que j'étais plus proche de 3 mm .
par contre ton lien est peut-etre interessant,mais je n'arrive pas à y aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Ols




Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Au pays des chevrons...
Date d'inscription : 05/12/2009

le Timono 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: le Timono 4 temps    le Timono 4 temps  Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:04

Voila, la virgule etait trop pret du lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Timono 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: le Timono 4 temps    le Timono 4 temps  Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:36

Ok ,je regarde ça ce soir , j'ai récupéré un carbu et une pochette refection joint ,ce matin ,il ya l'aiguille et tout ce qu'il faut dedans ,elle devrait tourner correctement
cet après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Timono 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: le Timono 4 temps    le Timono 4 temps  Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:51

Finalement ,je me suis servi de la pochette de réfection ,c'est nickel ,ça démarre au quart de tour et ça ronronne sans aucun bruit moteur ,j'ai fini le branchement
feu arrière et clignotants,il me reste une cosse à mettre au niveau de la batterie .
Cet aprem,je vais chercher mes joints spy de fourche et mon filtre à air ,ça sent la carte grise et l'assurance pour incesssament sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
Ols




Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Au pays des chevrons...
Date d'inscription : 05/12/2009

le Timono 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: le Timono 4 temps    le Timono 4 temps  Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:54

Nickel sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Timono 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: le Timono 4 temps    le Timono 4 temps  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:08

j'ai fini mon branchement de batterie ,j'ai récupéré mes joints spy et mon filtre à air ,mais l'après-midi étant bien entamée ,j'ai laissé la honda de coté pour vendredi ,je suis
repos et j'ai fini la Peugeot qui est maintenant prete à livrer .j'espére récupérer les dernières pièces pour la Honda demain comme ça je ne démonterais pas tout ce qui est sur
la fourche deux fois de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Timono 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: le Timono 4 temps    le Timono 4 temps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Timono 4 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Une, Deuche, Troyes :: forum généraux :: Vos autres bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser