Forum du club Une, Deuche, Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club Une, Deuche, Troyes

Bienvenue sur le forum du club de 2cv et dérivée Une, Deuche, Troyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le garage se remplit.........................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le garage se remplit......................... Empty
MessageSujet: Le garage se remplit.........................   Le garage se remplit......................... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:37

Comme j'en étais à un nombre impair ,j'ai pas pu me retenir de rentrer ça :
[img]Le garage se remplit......................... P2310110[/img]

Elle est de fin 1939,début 1940 ,le réservoir est en laiton et chromé ,le moteur tourne après plus de 50 ans d'inaction ,elle a été acheté en région parisienne neuve ,elle a
fait environ 160 kms pour revenir chez son propriétaire ,elle a ensuite fait quelques petits trajets locaux et a ensuite élue domicile au grenier de celui-ci et a été oublié
seul les chouettes la contemplaient en déféquant dessus ce qui a détruit la peinture (c'est plus corrosif que la fiente de pigeon et plus résistant au nettoyage) .Mais
contrairement à beaucoup de motos laissées à " l'abandon" ,celle-ci n'a pas été vandalisée et est donc compléte et conforme à l'origine .
La resto est en cours ,le moteur est fini avec liège d'embrayage neuf ,le réservoir est en appret et le cadre ne saurait tarder à retrouver les teintes de sa jeunesse .
Revenir en haut Aller en bas
papouclic

papouclic


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 75
Localisation : st julien les villas
Date d'inscription : 14/09/2008

Le garage se remplit......................... Empty
MessageSujet: Re: Le garage se remplit.........................   Le garage se remplit......................... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:15

PU....N c'est beau
je passerais chercher le tube des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tournachon.com
Invité
Invité




Le garage se remplit......................... Empty
MessageSujet: Re: Le garage se remplit.........................   Le garage se remplit......................... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:14

Ouais.............dans le plus pure style avant guerre et c'est encore une 100 cm3 MTRL ,ce qui en résumé est la version luxe de l'époque ,elle coutait la bagatelle de 3725 frs
sacré conception pour l'époque surtout pour l'embrayage ,rien que 3 disques de ce type :
[img]Le garage se remplit......................... Dscn1110[/img]
soit 90 lièges à poser ,les plus gros de diamètre 15 mm et 10 pour les plus petits .
et voici le moteur remis à neuf :
[img]Le garage se remplit......................... Dscn1111[/img]

Pour le tube d'échappement,je suis là tous les aprés-midi de cette semaine ,demain e serais absent à partir de 17h30
Revenir en haut Aller en bas
pharaonsolex

pharaonsolex


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 53
Localisation : clerey
Date d'inscription : 03/11/2008

Le garage se remplit......................... Empty
MessageSujet: Re: Le garage se remplit.........................   Le garage se remplit......................... Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:28

super cheers cheers

et la bima de ophelie , elle en est ou scratch
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage se remplit......................... Empty
MessageSujet: Re: Le garage se remplit.........................   Le garage se remplit......................... Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:13

Au point mort,les vitesses passent pas et l'embrayage patine , lol!
je vais m'en occuper d'ici peu ,je cherchais une solution pour que la peinture me coute moins chère ,à 9 ou 10 euros la bombe ,c'est vite vide
et tu t'aperçois que t'as pas peint grand chose,j'ai réinvestit dans un pistolet à gravité et ça fait du super boulot ,sans faire le brouillard du
pistolet "à pot en dessous " ,donc après cet investissement ,bonjour les économies et en plus je peux faire la teinte exacte à celle que je désire .
Tiens la preuve en image :
[img]Le garage se remplit......................... Dscn1112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Le garage se remplit......................... Empty
MessageSujet: Re: Le garage se remplit.........................   Le garage se remplit......................... Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:37

pharaonsolex a écrit:
super cheers cheers

et la bima de ophelie , elle en est ou scratch
farao
elle auras son permis avant que la bima roule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage se remplit......................... Empty
MessageSujet: Re: Le garage se remplit.........................   Le garage se remplit......................... Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:12

Ca m'étonnerait ,je suis en phase préparation peinture ,et je compte bien en peindre un maximum pendant ma prochaine semaine de vacances ,et il n'y a
pas que du 2 roues qui va y passer .
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 67
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/12/2007

Le garage se remplit......................... Empty
MessageSujet: Re: Le garage se remplit.........................   Le garage se remplit......................... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:24

encore en vacances tu bat les fonctionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage se remplit......................... Empty
MessageSujet: Re: Le garage se remplit.........................   Le garage se remplit......................... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:19

Que veux-tu ,là c'est des congés payés .......................au mois de mars prochain ,ce ne sera pas la meme chose , avec les changements prévus au boulot ,je serais peut-etre
au chomage ....................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garage se remplit......................... Empty
MessageSujet: Re: Le garage se remplit.........................   Le garage se remplit......................... Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:29

Ca y est ,elle est sur roues :
[img]Le garage se remplit......................... Dscn1310[/img]

plus que la chaine ,les tendeurs de roues et le frein arrière ,et une petite patte à peindre et restaurer le rétroviseur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garage se remplit......................... Empty
MessageSujet: Re: Le garage se remplit.........................   Le garage se remplit......................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garage se remplit.........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Une, Deuche, Troyes :: forum généraux :: Vos autres bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser