Forum du club Une, Deuche, Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club Une, Deuche, Troyes

Bienvenue sur le forum du club de 2cv et dérivée Une, Deuche, Troyes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BlogBlog  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cid

Cid


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Marigny Le Chatel (10)
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleue Empty
MessageSujet: Bleue   Bleue Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:45

Bonjour,
En plus de la 2cv comme beaucoup d'entre vous j'aime aussi les deux-roues. J'ai une honda MBX 125 de 86 (super rare j'en chie pour trouver de la piece) presque complete et qui roule plutot bien ! (c'est tout ce que je lui demande lol)
J'aime pas le Solex. Aie ! j'plaisante, enfin ! J'aime bien mais je lui préfere les mob motobecane, souvenir d'une jeunesse toujours pas perdue :p
J'ai un 51 black sans moteur, pas pratique... mais c'est pas évident de trouver un AV10 d'origine à prix non déconnant.
Et j'ai donc aussi une Bleue... enfin un tas de pieces qui est censé etre une bleue... Ya toutes les grosses pieces mais pas les ptites (vis, bagues ou roulement divers et variés) donc c'est pas non plus pratique pour faire tenir toutes ces pieces entre elles. A priori c'est une AV65 ou AV68 : phare rond, petites plaques sur reservoir, cadre courbé sous la selle. Le cadre avait été repeint dans un mauvais bleu, la fourche incomplete peinte aussi en partie. Les garde-boues avant (j'en ai deux) dans leur jus bleu gitane et rouille Smile. 3 jantes dont 2 en 18pouces et des moteurs av7, etc. Bref, j'pars pas dans la facilité.Sad Alors du coup j'me demande si j'vais pas me reprendre une complete sauf que complete c'est bien cher pour un vieille brelle ! scratch
Donc voila, j'ai un peu de piece pour qui veut, je cherche de la piece ou une machine complete et un moteur AV10 pour le 51.

Et parlez moi de vos motobecane ! J'peux meme passer vous voir, j'suis en vacances 2 semaines Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/cidou
toto10120

toto10120


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Saint André les vergers
Date d'inscription : 21/09/2009

Bleue Empty
MessageSujet: Re: Bleue   Bleue Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:57

Salut Cid,

J'ai une motobecane motoconfort AU44 de 1960 et je recherche un bouchon de reservoir avec le M dessus comme à l'origine, aurais tu cette pièce ?
Je t'envois des photos de la brelle en MP .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dom10

Dom10


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pont Sainte Marie
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleue Empty
MessageSujet: Re: Bleue   Bleue Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:05

Salut
Pour moi pas de Motobécane, j'aime bien les Suzuki
Voilà mon garage de 2 roues (un scooter Peugeot SV125 en plus mais c'est à ma femme, elle aime pas passer les vitesses)
Le RV125 est de 1976 et le RV50 et de 1978

Bleue Duo-1b84556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleue Empty
MessageSujet: Re: Bleue   Bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Une, Deuche, Troyes :: forum généraux :: Vos autres bolides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser